Nous redescendons la Street Of America qui comporte de très jolis trompe l’œil et nous retrouvons certains bâtiments new-yorkais typiques. A la fin de celle-ci se situe la zone des Muppets.

 Jerem’ n’étant définitivement pas fan des bestioles,  nous ne ferons pas du coup Muppets Vision 3D. Avançant un peu nous tombons sur un mur qui me dit quelque chose… et très rapidement sur la droite nous nous retrouvons devant l’attraction Star Tours. Et la pas d’hésitation : aucune attente et une nouvelle attraction 3D  refaite à neuf sur un Univers que j’adore.

Zone Echo Lake

*Star Tours – Adventure Continues

A bord d’une navette spatiale, nous avançons dans l’Univers Star Wars. Très bon simulateur 3D, la mise à jour a permis de diversifier l’aventure. Auparavant il y avait un seul film diffusé, ici plusieurs films existent et du coup l’expérience vécue est déterminée de façon aléatoire. Toujours aussi sympa, même plus, la qualité des films étant bien entendue meilleure que la version initiale. Nous la faisons 3 fois de suite avant de commencer à prendre le mal de mer. On adore !

Avis : coup de cœur des studios

Remarque : simulateur 3D, taille minimale : 1m02, restrictions vis à vis de la condition physique, déconseillée aux personnes souffrant du mal des transports.

no images were found

« »