En ce cinquième jour de notre présence aux USA, nous nous levons aux aurores pour être à 7h50 au Chef Mickey pour un petit déj’ Buffet. Celui-ci se trouve au Contemporary Resort, à quelques centaines de mètres du Magic Kingdom. Il propose un petit déj en compagnie du Big 5 ayant vêtu pour l’occasion son habit de cuisine. Nous attendons longtemps la navette vers le Magic Kingdom et autant dire que nous sommes franchement en retard après une course au Contemporary pour l’heure du petit déj.

Chef Mickey – Contemporary Resort

Le restaurant se situe au Contemporary Resort qui a un design assez particulier, avec le monorail qui passe au milieu de l’hôtel et le palier des chambres qui donnent toutes sur l’immense hall. Très contemporain pour le coup (hum facile). Arrivés sur le restaurant on nous remet un « bip bip » qui sonnera quand notre table sera disponible. Avant on nous propose une photo (payante) dans une photolocation avec un Mickey en plastique. Non merci ça ira. 3 minutes après une serveuse nous installe dans un lieu qui ressemble comme deux gouttes d’eau à notre Café Mickey national. Et il en aura toutes les qualités… Enfin défaut pour notre part. Archi – bruyant (beaucoup d’enfants), nourriture plus que passable, le seul point positif est que les personnages passent et que les gens sont suffisamment civilisés pour attendre leur tour. Mais pour avoir les 5 personnages ce sera au final archi-long (même si les costumes sont sympas). Grosse déception que ce restaurant.

Avis : +

Remarque : à faire uniquement pour les personnages ne pas s’attendre à un repas digne d’un 6 clés..

no images were found

Après quelques photos prises au Contemporary qui nous donne des points de vue sympa, nous prenons le monorail, qui après un détour tout le tour du lac nous emmène au Magic Kingdom..

« »