7h30, le réveil sonne mais on le coupe, on est encore tout naze. Quelques minutes plus tard des coups de klaxons nous réveillent brusquement. Sympa le réveil, je mets le nez à la fenêtre et je vois deux petits personnages arriver en voiture. Et je suis très vite repérée…

Sympa comme tout le réveil au final. Nous prenons 20 minutes pour boucler les valises, les mettre à la voiture, récupérer le guide officiel du parc offert gracieusement puis nous rejoignons les copains pour prendre un petit déj’ buffet très bon au Castillo (pas mal de choix).

Une fois celui-ci terminé et pendant que certains vont finir de se préparer nous en profitons pour faire quelques photos de l’hôtel…

Passage Castillo <=> Alcazar

Après ces quelques clichés, nous rejoignons tout le monde dans le hall pour retourner sur le parc, et nous prenons une nouvelle fois le petit train pour rejoindre la tour panoramique qui se situe dans la partie France du parc, où deux personnes en plus se joignent à nous. Nous prenons par la suite la direction de la partie forêt enchantée qui a toute été rénovée depuis 2010 et améliorée grandement.

A suivre (gniark un court article, la suite et fin arrive ce week end !)

« »