Pour ce premier hôtel hors Disney World nous avons essayé de ne pas nous rabattre de suite sur un Motel. Ce qui a été effectif avec ce magnifique hôtel situé au bord d’un des canaux de King’s Bay. Cet hôtel est composé de plusieurs bâtisses de deux étages maximums dont certains chambres donnent sur le parking et d’autres du côté « rivière ». La partie check inn et restauration est situé dans une maison très charmante.

A notre arrivée nous sommes reçus par une dame charmante d’un âge certain qui nous donne pas du tout l’impression d’être le millionnième client à débarquer. Toute une documentation sur les activités locales sont à notre disposition, notamment en ce qui concerne la rencontre avec les « manatees » locaux (=lamentins).

De nuit nous n’avons le loisir que de voir le devant de l’hôtel. Arrivés dans la chambre celle-ci se révèle relativement grande, propre, écran plat, deux lit queen size et une vue parking.

la vue parking

La salle de bains est munie d’une baignoire, de tout le nécessaire de toilette et d’une bouilloire/machine à café. Le seul bémol, les murs un peu vide, qui rendent la chambre un peu froide.

 

  

La literie est vraiment de qualité, nous y avons passé une excellente nuit, sans parler du calme absolu des lieux. Le lendemain matin nous nous levons de bonne heure et profitons des extérieurs avant de rejoindre notre prochaine destination.

Autant dire que l’arrière de l’hôtel est très joli avec une piscine magnifique (manque de bol il faisait trop froid pour en profiter). Le long du canal, nombre d’espace verts très bien entretenus.

 

 

Bref un très bon souvenir que cet hôtel ! (et de très jolies cartes/clé de chambre collector) !

Points positifs : calme, confortable, propre, beauté du lieux

Points négatifs : pas de wifi gratuit en chambre, un petit peu cher

Prix : 100$ la nuitée sans petit déjeuner (vue parking)

Remarque : Les taxes sont de 9% à Crystal River.

Note : 8,5/10

Le site internet de l’hôtel est ici.

« »