Après une bonne partie de la journée passée au Honda Bahia State Park, nous reprenons la voiture direction Key West pour assister au coucher de soleil sur son port. Nous avons un peu de temps avant celui-ci, nous faisons donc un tour du quartier et repérons les musées et autres bâtiments notables locaux…

Mel Fischer Maritime Museum

 

Key West : Museum of Art and History

 

Audubon House

Clinton Square

 

Clinton Square Market

 

Nous prenons le chemin du port pour assister au coucher de soleil… Un grand nombre de touristes est déjà présent, l’ambiance est très calme, avec des musiciens et des artistes de rue disséminés tout au long du port.

Après que le soleil se soit couché, nous assistons à un concert d’applaudissement, vraiment super sympa..Nous passons par le marché local, et tentons une incursion dans la ville à la recherche de la fameuse Key Lime Pie, enfin surtout à la recherche de la boutique qui propose la meilleure Key Lime Pie de la ville : Key Lime Pie Factory.

Après maints détours, nous trouvons celle-ci et achetons une belle part de celle-ci que nous dégusterons en visitant la ville de nuit. Rien à dire si ce n’est qu’elle déchire !!!
Je leur aurais bien piqué la recette 😀

Nous rentrons la boule au ventre à notre B&B, en effet nous venons de vivre nos derniers moments du voyage aux Keys… We’ll be back…

A suivre..

« »