[Carnet de Route] Disney Cruise Line – Bahamas Cruise (3 Nights). Partie 2/8 : Goodbye Florida

Muni du réflex, nous remontons rapidement sur le pont supérieur pour participer à la « Sail Away Celebration ». Les piscines ont été recouvertes afin que le maximum de guests puisse se mettre sur le pont.

Au vu de la foule, nous décidons de monter au pont du dessus afin de voir le spectacle « par le haut ».

Sur la scène se succèdent danseurs et personnages afin de fêter notre départ de Cape Canaveral.

 

Puis sur « When you wish Upon a Star » entonné par les sirènes du Disney Dream, le bateau largue les amarres direction Nassau. Les CM restés à quai nous saluent de loin et nous sommes temporairement accompagnés par des lamantins.

 

Un très bon moment !

 

 

Le port de Cape Canaveral s’éloigne petit à petit. Nous avons une petite heure devant nous pour découvrir un bout de bateau, passer par la case cabine pour nous apprêter pour notre premier restaurant (sur notre planning pour ce premier soir nous serons à l’Enchanted Gardens) et pour filer voir notre premier spectacle de la croisière : Les Golden Mickeys !

 

 

 

Une réflexion sur “[Carnet de Route] Disney Cruise Line – Bahamas Cruise (3 Nights). Partie 2/8 : Goodbye Florida

  1. anne-laure037 dit :

    Chouette ce TR sur la Cruise Line mais terriblement tentant ! bon si je repars un jour en Floride, je couple avec une Cruise Line car vraiment, ça fait rêver !!

    • sevrynne dit :

      Honnêtement c’est vraiment un must do. C’est vraiment la plus belle expérience Disney qu’il m’ait été donné de vivre, sans commune mesure avec WDW et pourtant on se disait après WDW qu’on ne pouvait faire mieux. Et bien si, dans la qualité du service, la gentillesse du personnel, la tranquillité et le charme de la croisière, sans parler de Castaway Key qui est juste un bijou… (mais ça ça viendra au J3).. Le seul défaut de la croisière c’est l’arrêt à Nassau (mais ça ça viendra au J2)..

  2. DynastyGo dit :

    Je confirme les propos de Sevrynne, après l’avoir essayer nous sommes devenu accrocs a DCL. Vraiment une qualité de service irréprochable surtout que les crew/cast members ont des journées vraiment longues sans jours de repos, et pourtant on a l’impression qu’il sont toujours à fond pour nous faire plaisir.
    Hate de voir qu’est-ce qu’il s’est mal passé à Nassau nous on a adorer.

Laisser un commentaire